• journal du 5 septembre 2012

    bonjour à toutes

    Me voilà revenu dans le Nord. après un mois de travaux, de mise en cartons, de ménage, 3 jours de galère à charger, décharger, ranger, nettoyer, rouler et un état des lieux sortant galère, toujours des factures et des démarches à continuer........ j'ai passer les 2 premiers jours à récupérer physiquement.

    Je ressemble à un schtroumpf  qui vire doucement au vert, mais les muscles commencent à récupérer. je continue à trier et organiser pour m'y retrouver dans mes cartons.

     

    Coté broderie, pas grand chose à montrer car j'ai à peine fait 2 fils en 4 semaines.

    Coté loisir, peu de choses aussi . j'ai juste lis un livre dont je vous parlerai bientot.

    Coté boules de poils :  Chipette s'adapte sans soucis, Coton est plus peureux mais connait les lieux donc il va pas trop mal. On verra à la longue.

    Coté boulot et démarche : je reprend les démarches administratives, encore faut-il que je retrouve tous les cartons contenant mes papiers rapidement.

     

    des photos à partager avec vous : mes 2 loustics à poils en pleine adaptation de changement de maison :

     

    mon Doudou qui s'installe dans des paniers miniatures malgré sa carrure !!

     journal du 4 septembre 2012

    journal du 4 septembre 2012

     

    Chipette qui a retrouvé son coussin rond :

     journal du 4 septembre 2012

     journal du 4 septembre 2012

    mais qui ne loupe pas l'occasion d'une fenetre ou porte ouverte pour entrer-sortir-entrer-sortir-etc

     journal du 4 septembre 2012

     

     

    Cette semaine je vais essayer de reprendre qq xx le soir mais je fatigue vite lol

     

    J'espère que vous allez tous bien. et que la rentrée s'est bien passée pour tous

    Bonne semaine à tous

     journal du 4 septembre 2012

     

    « ma nouvelle crèmerie LOLInvitations du Jeudi pour dévorer des yeux et démanger les mimines »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    benec75 Profil de benec75
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:19

    Bon courage pour le déballage

    Toujours aussi mignonnes tes boules de poils

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:39

    contente de voir que petit a petit tu t'installes, ah c'est une periode pas facile mais j'espere que ca va etre pour du mieux 

    merci pour les photos de tes loulous, trop mimis :)

    bisous bisous!

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:53

    coucou, contente de te revoir, bises

    4
    Ludifée Profil de Ludifée
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:29

    Coucou Isa, contente d'échanger de nouveaux qq mots avec toi! J'espère que tu vas vite trouver des repères dans ta nouvelle vie (et tes amis Poilus aussi!) Suis honteuse, je n'ai pu honorer mes engagements ATC cet été, on a modifié la maison, mon atelier est en cartons et le restera encore lgtps...Peu de temps pour la bloggo, je change de voie et je m'investis à fond dans le projet avec mon Chéri,(objectif de l'hiver:3chambres d'hôtes, nouvelle campagne de pub pour la salle de réception...) J'ai vaguement essayé la nouvelle version d'OB (chamallow-and-co.over-blog.com) mais je suis larguée! Je ne sais encore pas quoi faire?? Bon courage pour ton installation, gros bisous. Ludivine du Logis des fées (ekla ne veut pas de mon adresse web!)

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:17

    salut!!


    j'espère que tout va bien dans le chnord!! ici comme d'hab...mais sans toi le mardi.


    je t'ai envoyé 1 mail pour te remercier d'avoir déposé des trucs (je te disais que je ne m'en étais rendu compte que tardivement) l'as tu reçu?


    Je m'étonnais de ne + recevoir d'article, mais c vrai que tu as changé de blog!!!! je suis donc venu, et voilà le pourquoi de la chose!


    heu par contre j'ai pas compris, en voulant mettre mon "nom/pseudo", ça m'a mis qu'il y en avait déjà une.


    QUOIIIII? 1 AUTRE TOUTOUILLE!!!!!!!!


    enfin bon du coup j'ai ajouté 50.


    voilà, je range donc inlassablement mes mails et cet aprèm, c piscine avec l'école de maxou! la routine...


    bonne journée et passe le bonjour à ta maman (et ton père).

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:37

    coucou, heureuse de te relire, je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie!!

    Bonjour à tes parents!!

    gros bisous naelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :