• ma nouvelle crèmerie LOL

     

     

     

    Le mois d'Aout 2012 est finalement le mois des décisions du changement.

     

    1- Déménagement pour retourner dans le Nord, loger en famille pour me renflouer financièrement et retrouver un meilleur équilibre général. Espérons que septembre sera aussi sous le signe des changements et que j'arrive à trouver du travail !!!

    "Une nouvelle page de ma vie" se tourne, j'espère pour du mieux. en tout cas j'essaye, bongré malgré, de le prendre ainsi.

     

     

    2- Déménagement de plateforme de blog pour venir sur Eklablog, espérant y trouver une meilleure facilité pour créer le blog qui soit à mon image et non un réseau social comme devient le nouveau OB. Je reflechissais à une nouvelle version de mon blog depuis quelques semaines, histoire de faire une "nouvelle page de ma vie" dans tout domaine. finalement OB a précipité ma décision avec sa nouvelle version qui ne me convient pas du tout.

     

     ma nouvelle crèmerie LOL

    Voilà donc ma nouvelle crèmerie bloguesque LOL. j'espère qu'elle vous plaira. J'ai pas mal travaillé dessus mais rien n'est parfait. donc je reste ouvert aux suggestions d'améliorations.

    Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (sur la colonne de gauche dans la case 'suivre les news') si vous le souhaitez

    petite différence avec le fontionnement précédent : il n'y a pas de publication systématique à chaque article (mais dites vous que sur OB il n'y a plus du tout de newsletters,donc ce n'est pas mieux)

    Je créerai une newsletter chaque jour ou plusieurs fois dans la semaine pour vous informer de mes articles publiés.

     ma nouvelle crèmerie LOL

    Pour l'instant je suis toujours dans les cartons. je déménage 'physiquement' le 30 aout et il me faudra un peu de temps pour "m'installer" dans mon nouveau rythme. mais je pense reprendre l'activité de mon blog au plus tot en septembre.

    Je garde mon ancien blog ouvert. il sera toujours visible mais n'aura plus de publications.

    sur ce nouveau blog, j'entame une nouvelle page avec vous mais peu de changement de tons. Juste une meilleure organisation (refonte des catégories de classements) pour m'y retrouver mais aussi pour vous y retrouver lol. j'espère que ça vous plaira.

    je continue à vous montrer mes ouvrages en broderies et patouillages diverses, mes ballades, à parler de mes humeurs et à proposer des échanges, sans oublier les aventures de mes boules de poils.

    Je vais un peu faire évoluer aussi ces échanges suite à des demandes qui me sont parvenus cet été, mais pas d'inquiétude, l'esprit et le fonctionnement resteront le meme.

     

    pour les photos : je les publierai dans mes articles

    et de temps en temps je regrouperai en créant des albums photos récap. j'ai testé flickr proposé par eklablog mais je vais aussi essayer de lier à picasa que j'utilise déjà. on verra cela plus tard lol.

     pour les échanges je ferai aussi des albums photos récap. mais il y aura les articles comme d'hab' !

     ma nouvelle crèmerie LOL

     Sur la colonne de gauche vous trouverez donc toutes les informations utiles :

    dans " le blog" :

    me contacter : mon mail ne change pas : creapapillon@free.fr

    Semainier du blog = les articles récurents que je publierai régulièrement (ils seront souvent programmés)

    Règles pour les échanges = copie mise à jour des règles appliquées sur mon blog précédent.

     

    dans "tout est rangé" :

    classement des articles à ma nouvelle sauce LOL mais je l'espère moi fouilli que précédemment.

     

    dans " je m'y ballade" : les liens que j'aime mais pas complètement mis à jour

    dans "albums photos" : ça parle de soit meme lol, mais ce n'est pas encore actif. Le ICI n'est qu'un test pour le moment. je vous informerai via les articles et newsletters des ajouts d'albums.

     

    petite variante : je ne pourrais pas répondre directement sous chaque commentaire comme à OB, mais je vous enverrai un mail  en réponse, ne serait-ce que pour vous remercier de votre passage.

     

    Comme je l'ai dis, sur mon ancien blog, "qui m'aime me suive".

    Je ne tiendrai rigueur à personne de ne pas s'abonner à ce nouveau blog, je ne suis absolument pas les comptes du nombres d'abonnés, de comm, d'articles. ....pour moi le principal est de m'amuser, partager, faire plaisir et si ce que je fais continue à plaire à quelques lecteurs c'est que du bonheur pour moi !

     

    Voilà l'ouverture officielle de mon blog est lancée. Je vous attends avec impatience.

    je pense reprendre mon activité blogguesque vers le 10 septembre au plus tard.

     

    Merci de votre fidélité. et à bientot pour de nouvelles aventures.

    et en attendant, bonne reprise et bonne rentrée à tous

     ma nouvelle crèmerie LOL

     

     

    « article testjournal du 5 septembre 2012 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    benec75 Profil de benec75
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:55

    Hip hip hip hourra !
    smiley bouquet de fleurs

    2
    aiguillette
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:17

    En te souhaitant autant,sinon plus de succès avec ce nouveau blog... Belle fin de soirée et bisous

    3
    Vinvella / Tina
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:32

    Coucou ma belle, je te souhaite bon vent pour ce nouveau bébé, qu'il grandisse vite. Je te souhaite plein de bonnes choses à venir. Prend le temps de te retrouver au milieu de l'affection de tes parents. Bon déménagement et à bientôt d'avoir de tes nouvelles.

    Je t'envoi plein de gros bisous, toute mon affection ma douce ISA.

    Tu en sera quitte pour me redonner ton n° pour nos futures conversations

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 08:48

    ravie de te retrouver sur ce nouveau blog

    je lui souhaite longue vie

    bisous

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 09:22
    vivou

    super!

    bon aménagement près de ta famille et sur ton nouveau blog

    je te souhaite plein de réussite partout

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 18:54
    Brodi28

    Cc Isa, voilà, je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog, tjs avec autant de plaisir, même si je ne poste pas à chaque article.

    J'espère que ton déménagement se passera bien, bon courage pour ce nouveau départ, qui j'espère t'apportera que du Bonheur.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 01:53

    Bon courage pour les cartons et bonne installation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :