• bonjour à tous

    comme précisé dans mon article de vendredi, j'ai créer un groupe pour vous envoyer les news à chaque article selon vos souhaits.
    mais voilà free commence à bloquer l'envoi (il n'aime pas les envoi multidestinataires). 

    Donc je modifie cet article pour vous expliquer le nouveau fonctionnement
    après quelques recherches, j'ai trouver pour créer une liste de diffusion sous free.

    de ce fait je supprime ce mode newsletter 'eklablog' en façade de mon blog et je l'ai remplacé par un lien à ce mailing de diffusion.

    si vous souhaitez vous abonner à mon blog, je vous invite donc à envoyer un mail en cliquant sur ce lien pour envoyer une demande d'inscription.

    voici le lien :
    L'URL pour s'inscrire est : mailto:blogpapillon-request@ml.free.fr?subject=subscribe

    si le lien url ne se lie pas à votre boite mail facilement, faites vous meme le mail suivant :
    mail : blogpapillon-request@ml.free.fr
    sujet : subscribe
    je pense qu'il faut bien noter le sujet sinon ça ne marchera pas.

     

    (nota : pour vous desincrire, meme mail mais sujet : unsubsribe)

     

    pour le moment j'ai modéré les incriptions, afin de pouvoir voir si ça marche (et me suis abonnée).
    j'espère que c'est clair. sinon contactez moi à creapapillon@free.fr

     

    Merci de votre fidélité

    bonne journée

     

     


    1 commentaire
  • bonjour à toutes et tous

    Tout d'abord je vous demande de me pardonner mon silence , autant sur ce blog que sur le net en général.

    bien sur mon silence n'était pas 'volontaire' mais plus le fait d'une saturation totale de ma situation économique et toutes les démarches administratives et de recherche d'emploi qui m'ont bouffée mon temps et mon énergie.

     

    voilà j'ai quitté mon logement en Normandie le 31 aout dernier (2012) pour retourner dans le Nord en hébergement chez mes parents. situation difficile moralement car à 37 ans, ça fait mal de ne pas réussir à se sortir seule de la mouise.

    La cohabitation forcée avec mon père n'a pas été de tout repos, et ne pas se sentir chez soi (et qu'on vous le rappelle chaque jour) n'a pas aidé à ce que je rebondisse. S'ajoutant à cela, les démarches administratives (et galères dans le système) m'ont bouffer beaucoup de temps et d'énergie ; sans parler de ma continuité de recherche d'emploi.

    mais en meme temps j'ai rebondi en m'impliquant dans des activités bénévoles en maison de quartier et en prenant soin de ma santé sur les plans moral et physique.

    mes démarches de recherche d'emploi ont fini par déboucher sur l'obtention d'un CDD d'un an dans une entreprise située entre Lens et Béthune à compté de mars 2013.

    J'ai débuté ce poste le premier mois en restant logé chez mes parents, soit 1h de route aller. j'ai pu trouvé à loger en semaines en gite communal pour limiter les dépenses et mon épuisement, mais cela a été dur. D'autant que bien sur financièrement je n'avais pas grand chose pour financer mes déplacements et mes recherche de logements. Ne comptez bien sur pas sur l'état et toutes ses institutions (sans oublier la non humanité de certains employés d'état) pour vous soutenir (que soit finanicièrement ou moralement). 

    J'ai trouvé finalement un appart en RDC (pour pouvoir emmener mes minous qui ont l'habitude de sortir) pas trop cher et sans trop frais supplémentaire. J'ai emménagé en avril. Enfin chez moi  à pouvoir vivre à mon rythme et me reposer moralement.

    ce n'est pas pour ça que les galères administratives et financières sont finis. je continu à batailler dans tous les sens.

    mais le boulot prend de plus en plus d'ampleur et me prends beaucoup d'énergie (et de temps).

    j'ai quand meme trouvé un atelier scrap le lundi soir auquel je m'amuse bien et qui me fait une bonne pause (surtout pour ma tête). Cet atelier n'a pas lieu pendant les vacances d'été mais j'ai réussi à m'installer un 'ti coin chez moi pour continuer à scrap un peu.

    depuis septembre j'ai peu brodé, principalement fait du hardanger, mais depuis 2 mois rien du tout. L'envie d'avancer est là mais pas de motivation à prendre l'aiguille. je m'amuse plus en ce moment en faisant du scrap. Je m'attaque enfin à la création de mini et j'adore cela, mais je continue aussi les cartes.

     

    coté net, j'ai peu visité vos blogs par manque de temps. Mon blog s'est éteint par manque de temps et de choses à vous montrer. les forums je n'avais pas non plus le temps.

    mais je présente mes excuses à tous ceux à qui je n'ai plus donner de nouvelles (par quelques moyens de communication que ce soit). j'avoue que le moral d'octobre à Février a été au plus bas et que je n'ai pas réussi à me raccrocher aux amis. doucement mais surement je reprends le dessus mais ce n'est pas simple. Mes galères sont loin d'être fini, le boulot est énorme à l'usine ce qui me fatigue beaucoup, sans compter que physiquement j'ai énormément de mal à récupérer (beaucoup de carences en vitamines et de mauvais sommeil). mais ça revient doucement. bon le mauvais temps puis la canicule ça n'aide pas à récupérer non plus pff.

    je me sens mieux d'avoir mon chez moi, même si je sais que je n'y resterai pas longtemps (meme si mon cdd se prolongeait en cdi) car c'est bruyant. se ressentir utile ça fait du bien, meme si le boulot et l'ambiance ne sont pas toujours simples, je relativise beaucoup plus (même Méga plus :) ). j'avance jour après jour sous tous les aspects et j'essaye de ne plus m'angoisser pour tout (bon on ne change quand meme pas sa nature profonde du jour au lendemain LOL).

     

    voilà vous savez tout ou presque :)

    je vais essayer de reprendre doucement, irrégulièrement mais plus que ces derniers mois :) l'activité de mon blog, mes visites sur vos blogs et aux forums. ne m'en veuillez pas si je ne mets pas des commentaires partout car ça devient fastidieux sur certaines plateforme (comme OB) et j'ai un tel retard que c'est irréalisable, mais je met au moins un comm de mon passage.

    si vous êtes encore partant, je vais relancer les échanges de cartes (et publier les photos de toutes celles non montrées l'année dernière), et d'autres échanges si cela vous dit.

    j'essaye depuis mars de rattraper mon retard sur tous les échanges où j'étais engagée. il m'en reste 3 à finir (sur 3 forums différents) mais je suis en bonne voie.

    et j'ai quand meme quelques petites choses à vous montrer en broderie, scrap ou autres

     

    alors si cela vous dit de continuer à me suivre (reprendre serait plus  juste :), merci à vous de votre amitié. Soyez assuré que je suis très touchée par ceux qui m'ont conservé leur amitié. je donne (ou rend) toujours autant que ce qu'on me donne (voire plus, je ne changerai jamais, je crois sur ce plan :)) et  

    en espérant vous lire encore sur mon blog

    je vous souhaite une belle journée

    Isabelle

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique