• World War Z

    World War Z

    (source allociné) Interdit aux moins de 12 ans

    résumé : Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

    Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

    Date de sortie : 3 juillet 2013 (1h 56min)  Réalisé par Marc Forster Avec :Brad Pitt, Mireille Enos, Elyes Gabel plus Genre : Science fiction , Action , Fantastique Nationalité : Américain

    mon avis

    Z c'est pour Zombie mais n'attendez pas un film classique d'horreur et de Zombies. rien à voir et je n'aurai meme hésité à aller le voir si j'avais su Zombies, hors j'ai bien fait de ne pas savoir et d'y aller sans appriori. ce film est un peu dans l'esprit de l'histoire "Je suis une légende", l'idée est un peu la meme mais pas la tournure des évenements (meme si ça 'fini', plutot continue, pas trop mal pour l'espèce humaine), ni dans l'esprit du héros 'plus fort que tout et près à se sacrifier' un peu violent, certes, (d'où l'interdiction au moins de 12 ans) mais vraiment c'est pas du tout traumatisant. surtout que les images défilent vite, l'histoire est super rythmée. j'ai vraiment bien aimé. Brad Pitt est super dans ce role. et c'est pas trop tarabisqué comme histoire pour être vraiment divertissant. j'ai meme trouvé que pour une fois l'histoire n'est pas 'tout beau tout rose', notamment pour la fin; et elle est meme très 'terre à terre' tout en gardant une note d'espoir qui me plait.

    bon j'suis pas sure que mon avis est très clair :lol!: . Pour résumé, si vous aimez l'aventure les films qui bougent sans trop sang, allez le voir :cheers: et puis Brad Pitt avec des cheveux longs ça ne gache pas du tout le plaisir:drunken: :lol!:

    « bannière brodée en hardangerMonstres Academy »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :