• Musique et Poésie : "la liste" par Rose

     Musique et Poésie : "la liste" par Rose 

    une jolie chanson du quotidien que tout le monde souhaite finalement

     

    La liste

    par Rose

    Aller à un concert
    Repeindre ma chambre en vert
    Boire de la vodka
    Aller chez Ikea
    Mettre un décolleté
    Louer un meublé
    Et puis tout massacrer
    Pleurer pour un rien
    Acheter un chien
    Faire semblant d'avoir mal
    Et mettre les voiles
    Fumer beaucoup trop
    Prendre le métro
    Et te prendre en photo
    Jeter tout par les fenêtres
    T'aimer de tout mon être
    Je ne suis bonne qu'à ça
    Est ce que ça te dé-çoit ?
    J'ai rien trouver de mieux à faire
    et ça peut paraître bien ordinaire
    et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
    Te faire mourir de rire
    Aspirer tes soupirs
    M'enfermer tout le jour
    Ecrire des mots d'amour
    Boire mon café noir
    Me lever en retard
    Pleurer sur un trottoir
    Me serrer sur ton coeur
    Pardonner tes erreurs
    Jouer de la guitare
    Danser sur un comptoir
    Remplir un caddie
    Avoir une petite fille
    Et passer mon permis
    Jeter tout par les fenêtres
    T'aimer de tout mon être
    Je ne suis bonne qu'à ça
    Est ce que ça te dé-çoit ?
    J'ai rien trouver de mieux à faire
    Et ça peut paraitre bien ordinaire
    Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
    ha ha
    ha ya
    ha ya
    ha ha
    Je sais je suis trop naïve
    De dresser la liste non exhaustive
    De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi
    T'embrasser partout
    S'aimer quand on est saouls
    Regarder les infos
    Et fumer toujours trop
    Eveiller tes soupçons
    Te demander pardon
    Et te traiter de con
    Avoir un peu de spleen
    Ecouter Janis Joplin
    Te regarder dormir
    Me regarder guérir
    Faire du vélo à deux
    Se dire qu'on est heureux
    Emmerder les envieux.

    une version musicale chez Taratata : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftlBt.html

     

    bonne journée à tous

    Musique et Poésie : "la liste" par Rose

    « Invitations du Jeudi pour dévorer des yeux et démanger les mimines Musique et Poésie : "Couchés dans le foin" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :