• MODIFICATION DE LA NEWSLETTER DE MON BLOG

    bonjour à tous

    comme précisé dans mon article de vendredi, j'ai créer un groupe pour vous envoyer les news à chaque article selon vos souhaits.
    mais voilà free commence à bloquer l'envoi (il n'aime pas les envoi multidestinataires). 

    Donc je modifie cet article pour vous expliquer le nouveau fonctionnement
    après quelques recherches, j'ai trouver pour créer une liste de diffusion sous free.

    de ce fait je supprime ce mode newsletter 'eklablog' en façade de mon blog et je l'ai remplacé par un lien à ce mailing de diffusion.

    si vous souhaitez vous abonner à mon blog, je vous invite donc à envoyer un mail en cliquant sur ce lien pour envoyer une demande d'inscription.

    voici le lien :
    L'URL pour s'inscrire est : mailto:blogpapillon-request@ml.free.fr?subject=subscribe

    si le lien url ne se lie pas à votre boite mail facilement, faites vous meme le mail suivant :
    mail : blogpapillon-request@ml.free.fr
    sujet : subscribe
    je pense qu'il faut bien noter le sujet sinon ça ne marchera pas.

     

    (nota : pour vous desincrire, meme mail mais sujet : unsubsribe)

     

    pour le moment j'ai modéré les incriptions, afin de pouvoir voir si ça marche (et me suis abonnée).
    j'espère que c'est clair. sinon contactez moi à creapapillon@free.fr

     

    Merci de votre fidélité

    bonne journée

     

     

    « reprise en douceurphotos échanges cartes-ATC 2012 - publication 1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    volsul
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:30

    coucou,

    Tout d'abord, je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2014 !

    Je fais le point sur mes journaleuses du lundi et je constate que tu n'as pas publié depuis un certain temps notamment ton JOURNAL DU LUNDI, aussi, sans nouvelles de toi d'ici fin janvier 2014, je rayerais ton blog de ma liste des journaleuses du lundi

    Cordialement

    VOLSUL

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :