• Lecture : "La couleur de l'ame des anges" par Sophie Audouin-Mamikonian

    La couleur de l'ame des anges - par Sophie Audouin-Mamikonian

    L'histoire :
    Jeremy, 23 ans, est sauvagement assassiné et devient un ange. Il réalise que pour éviter de disparaître, il doit se nourrir des sentiments humains. Jeremy décide en parallèle d'enquêter sur son agresseur et découvre Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son meurtre mais découvre également que son agresseur tente d'éliminer la jeune fille.
    Les anges sont rouges ou bleus suivant le type de sentiments (+ ou -) qu'ils absorbent. ils vivent autour des et dans le monde des vivants sans etre perçu par eux (ou presque).


    mon avis :

    auteur de Tara Duncan (série que j'adore), ce roman est plus pour adulte ou jeune ado.

    une idée super originale. toujours un style d'écriture fluide et ludique. une belle intrigue et belle histoire d'amour.
    j'ai adoré et lu le livre en 2 soirs (et encore parceque je me suis obligée à arreté pour dormir lol)

    les fans ont réclamés une suite, qui n'était pas prévu à l'écriture de ce livre. j'ai hate de la lire
    « d'autres photos ATC (échanges 2012) - publication 2des ATC musique »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :